Demousser un gazon avec la motobineuse STAUB ( un jeu d’enfant )

salut a tous

j’ai récemment été confronté à un problème de taille : la mousse

quoi la mousssssse mais qu’est-ce quelle à ma moussssssse

à vrai dire elle à envahi mon gazon et j’ai donc eu la bonne idée de demander conseil dans une grande enseigne de bricolage c………. car il parait que chez c………. y’a tout ce qu’il faut .

et la le vendeur me sort une multitude de produit chimique ( grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) et je te dis pas le prix .

donc je décide d’attendre un peu et de demander autour de moi ( j’ai pas vraiment la main verte et heureusement j’aime pas cette couleur ) heuuuuu la je m’écarte du sujet , donc revenons à nos moutons

un ami me parle de son demousseur thermique (merci JYP)  » ah bon tu es sur que ça marche bien ??? »  « essai tu verras me dit-il » .

et la ! Alleluia

équipé d’un jeu de griffe à ressorts cette motobineuse est super efficace , c’est même impressionnant !!

pas de produit chimique juste une action mécanique

je te montre ça sur la vidéo

 

100_04322

Laisser un commentaire

