Zoom sur la lampe de poche WORKLIGHT de BOSCH

Salut amis bricoleurs

 

Me voici cette fois-ci pour un test d’une lampe de poche. Comme ça tu te dis ouais bon une lampe de poche ça reste ni plus ni moins qu’une lampe de poche …

Mais je suis sûr que tu as déjà vécu des situations où une lampe de poche pour bricoler aurait été bien utile genre une coupure de courant et  évidemment tu n’as pas de bougies chez toi ou tu dois aller chercher le courrier car tu n’y as pas pensé quand il faisait jour et que tu veux allumer ta lampe de poche mais forcément ta pile est foutue (tu sais la grosse pile plate qui ne te sers jamais et donc que tu n’as jamais en stock chez toi !!!) … Ca sent un peu le vécu mais c’est je suis sur aussi ton cas …Et au niveau bricolage j’en ai aussi des exemples où une lampe de poche est tjs bien utile : bricoler sous un évier, aller sous les combles, sous la voiture, dans le moteur …

et bien moi oui et j’ai trouvé une petite lampe de poche qui m’est super bien utile pour toutes ces occasions là où je me galérais avant il s’agit de la lampe de poche Worklight de la marque Bosch.

.

linterna-bosch-ixo-worklight-36-v-litio-img1

 

 

 

Avec une très bonne autonomie et son éclairage bien blanc, elle est légère, peu encombrante et bien maniable. Bon c’est vrai elle ne va pas éclairer le bout de la rue, mais en même temps ce n’est pas ce que je recherche et c’est loin 🙂 Munie d’un socle en alu et d’une tête orientable,  elle est équipée d’une batterie interne et livrée avec son chargeur. Elle ne prend pas de place et loge facilement dans la boite à gants (ça tombe bien je n’en mets jamais  » des gants  » dans cette boite lol et pour le coup je l’ai renommé la boite à lampe mdr  🙂 )

.

Bref la lampe Worklight est vraiment très polyvalente et pratique ; on reconnait bien le marque Bosch (avec encore un produit simple mais efficace). J’ai pourtant cherché un défaut je n’en ai pas trouvé à part peut-être son prix aux alentours des 40€

Comme souvent je me suis amusé à faire une petite vidéo de démo et d’utilisation de la lampe si tu veux la voir 🙂

 

 

100_04322

Laisser un commentaire

