Gel douche hello kitty + veilleuse chat ( ça donne veilleuse hello kitty )

Salut à toi Sebricolien(ne)

Voici un petit tuto un peu spécial

comment fabriquer une veilleuse hello kitty unique 🙂

j’ai eu cette idée (une peu farfelue je de l’accorde) quand mes filles sont venues me voir en me disant :

« papa y’a plus de gel douche hello kitty «     « papa j’ai cassée la veilleuse chat »

branlebas de combat, triste nouvelle pour ce chat mdr

et tout à coup mon esprit tordu se réveille (non mais vraiment tordu j’te jure 🙂 )

ben, on a qu’a faire une veilleuse hello kitty (mais si c’est possible;- ) aller je t’explique

déjà il te faut ce fameux gel douche de fille (vide) et la veilleuse chat (cassée)

 lampe hello kitty veilleuse chat

1/ Couper le fond de la bouteille de gel douche et son bec verseur
exploser ce chat (ne vous trompez pas ….. de chat :-))

veilleuse

2/ Récupérer le fond du chat (partie piles + diodes)
attention à bien tailler le fond en rond, afin de pouvoir encastrer la partie pile dans un socle en bois, préalablement défoncé au même diamètre et peintavec des couleurs de filles mdr désolé pour les garcons ( mais j’en ai pas 😉 )

 

FotorCreated3

3/ Assembler à la colle à chaud
pratique , rapide et cela évite de percer ou visser (en plus il n’y a pas la place)

4/  Y’a plus qu’a allumer, voici une veilleuse multicolore hello kitty super original
effet garantie

 

FotorCreated6

Alors ? elle n’est pas jolie notre veilleuse ? en tous cas elle est unique 😉

on peux surement faire ça avec d’autres objets

si toi aussi tu as réalisé des choses dans ce style, partage !!!

cropped-100_043221.jpg

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

