Test et avis du Pica dry

Hello les bricolous

Aujourd’hui je ne résiste pas à vous présenter un outil,  qui depuis peu est devenu indispensable pour moi, d’ailleurs je l’ai tout le temps sur moi 😉 enfin quand sebricole 😉

un vrai produit conçu pour les bricoleurs. tu as surement déjà rencontré le problème, tu sais le crayon de papier de menuisier, si le rouge dont la mine ne tient jamais et qu’il faut retailler au cutter, ah tu vois là !! lol c’est agaçant d’avoir un crayon qui casse quand tu l’a mis dans la poche arrière ou que tu tailles et retailles car la mine est cassée dedans 😉 ; celui qui devient si petit que tu ne le retrouves même plus dans ta poche ! ou pire que tu perddddddddds lol

et bien PICA-MARKER a pensé à nous alléluia !

Voici mon précieux le PICA-DRY

Le Pica dry vu par Sebricole

c’est un peu comme un critérium mais conçu pour bricoler

facile à accrocher à un pantalon par exemple, il se range rapidement et sa mine est protégée

je trouve également très intelligent de pouvoir refaire la pointe de la mine sans avoir à trouver un cutter car ils ont pensé à positionner un taille mine au bout du support 😉 ( pas idiot Pica ) idéal pour toujours être ultra précis

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Il existe une gamme de mines adaptées à tout type de support (bois, métal, placo, tissu …) , de différents coloris …  de quoi satisfaire ainsi tout le monde 🙂 Depuis peu ils ont sorti le PICA-big dry  plutôt dédié au métier du bâtiment (maçon charpentier etc…) car plus gros, mais tout aussi pratique.

 

Pica big-dry

 

 

 

en tout cas c’est sur j’ai trouvé le remplaçant à mes anciens crayons et j’en suis ravis 😉

pour moins de 30 euros sur amazon avec 8 mines

 

 

Pica dry sebricole

ils ont une multitude de produits de ce genre à voir sur le site de la marque ( lien plus haut )

j’espère que cet article vous aura aider à vous faire une idée sur ce produit

à très bientôt sur

sebricole4

2 commentaires

Laisser un commentaire

