Test et avis sur la radio de chantier AEG BR18C

Salut les p’tits clous

Aujourd’hui je fais un article sur la dernière venue dans mon atelier, bon en fait non elle va me suivre comme mon ombre 😉  , je veux parler de la radio de chantiers AEG BR18V, et oui je ne sais pas vous mais moi je ne peux pas bricoler sans musique, et les radios de chantier je kiffe lol ,

Donc voici le précieux :

Descriptif :

  • Radio FM AM
  • Mode auxiliaire pour lecteurs MP3 ou smartphones
  • Compatible 18 V 1,5 Ah / 2,0 Ah / 3,0 Ah et 4,0 Ah
  • Norme IP54 pour usage en extérieur
  • Construction robuste résistante aux chocs
  • Poignée de transport
  • Livrée sans batterie
  • Poids 750 grs sans batterie, 1.4 kg avec une batterie 4 ah
  • Dimensions : largeur 14 cm, hauteur 21 cm, profondeur 13 cm
  • Recherche automatique des stations
  • Antenne orientable

 

Mon avis sur cette petite radio de chantier

Evidemment le premier atout de cette radio est sa légèreté et son petit gabarit. En effet très compact elle ne prend pas de place et c’est vraiment un bon point. Du coup on pourrait presque penser que le son ne va pas être au rendez-vous mais là encore une belle surprise !!! Équipée d’une seule enceinte la radio délivre un son tout à fait acceptable. La solidité ne fait aucun doute. Pour moi cette radio se veut simple mais efficace : certaines radios des concurrents offrent en effet des options de type bluetooth,wifi, chargeur de téléphone , mémorisation des stations, horloge etc. mais évidemment les prix augmentent. Cette radio est au prix de 99 euros

Les + :

  • Le prix  99 euros
  • La qualité de son
  • La taille et le poids

les – :

  • Ne fonctionne que sur batterie (non livrée)

 

J’espère vous revoir très vite sur :

sebricole-2

Vous pouvez également me suivre sur :

https://www.facebook.com/pages/Sebricole/1563021937248615?ref=bookmarks

https://www.youtube.com/channel/UCYbGLAXOJ4HoTo-CHQkKVOA

 https://www.instagram.com/sebricole/?hl=fr

Laisser un commentaire

