Comment poncer un plafond sans effort

sebriole5

Hello les bricolous 

Tu as déjà poncé un plafond ? et alors ?

Pour ma part c’est une galère et comme j’ai eu l’occasion de faire cet exercice récemment j’ai décidé d’invertir ! 😉

et mon choix c’est porté sur le surfacer 2 de :

logoFeiderHead

Cet outil m’a énormément fait gagner du temps et surtout de l’énergie malgré les conseils très limites du vendeur casto  selon lui  » à ne pas utiliser plus de 20 min d’affilé  » j’ai juste utilisé cette machine plus de 3 heures sans arrêt et c’est mon aspirateur Karcher qui a lui flanché

.

les +

  • Le prix 250 euros chez casto
  • La fonction 4 en 1
  • Tête pivotante 0° à 90°
  • Eclairage LED de la zone de travail
  • Télescopique
  • Livré avec outillage à main, 4 lots de 6 pièces (80/120/180/240 GR), 1 disque de polissage, 1 plateau pour ponçage bois, 1 brosse
  • Livré dans une malette 
  • Livré avec des pinces pour le travail des rails placo (grignoteuse, cisaille, sertisseuse)

.

les –

  • Pas de système d’aspiration intégrée (même si avec un aspirateur cela fonctionne très bien)
  • Pas de harnais pour soutenir la machine

 

j’ai réalisé une vidéo si vous désirez voir cet outil en action !

 

@bientôt les bricolous

 sebriole5

 

Laisser un commentaire