Les bonnes adresses

Salut les p’tits clous

Qu’il soit un site, un blog, une page Facebook ou même une chaîne Youtube, le net regorge d’adresses toutes plus intéressantes les unes que les autres, mais dans ce domaine quelques adresses ont attiré mon attention et voici mes préférées

images

Bricolage-facile : un site animé par Cédric, ses articles sont tellement nombreux et bien fait que je me demande si ce type dort la nuit, non mais sans blague tu fais comment  ? lol, dans tous les cas je kiffe ce site et le mec est tout simplement extra, allez voir son site ça vaut le détour, c’est la référence pour moi !

Capture.PNG$$$

Travaillerlebois.com : ici de toute évidence nous avons affaire à un passionné, ses articles sont très complets, avec beaucoup de photos, des tests outils, des techniques de bricolage etc… il aime le bois ça se sent ! Ses conseils sont vraiment excellent

Capture.PNG1

les astuces bricolage de SEBASTIEN :  une chaîne youtube incontournable dans le domaine du bricolage et un mec très sympa (il faut dire que son prénom est magnifique) lol seb adore faire des vidéos, des tests outils, des DIY et même des concours  bravo seb et merci pour cette superbe chaîne brico

Capture.PNG3

Les copeaux de nico : une chaîne Youtube mais quelle chaîne, ce mec est complètement déjanté mais j’adore son humour, de plus il est un excellent bricoleur, ses vidéos sont vraiment super marrantes et ultra efficaces, des astuces et des techniques de bricolage en tout genre, le tout avec humour, je le suis depuis un petit moment et je l’adore, mais chut il ne vaut mieux pas lui dire on ne sait jamais :-)!!

13975349_1097042100391257_7346252856806506947_o

l’atelier de gaetan : Gaëtan est est type qui a vraiment l’air sympas , je le suis depuis déjà pas mal de temps, j’adore ses vidéos elles sont très détaillées, du très bon boulot 😉

Laisser un commentaire